WE'RE GETTING A MAKEOVER: READ MORE

Avis de non-responsabilité médicale

Les informations contenues sur ce site sont fournies à titre d'information uniquement et ne doivent pas être utilisées ou invoquées à des fins de diagnostic ou de traitement. Ces informations ne remplacent pas la relation patient-médecin et ne doivent pas se substituer à un diagnostic et à un traitement professionnels. 

Les déclarations concernant les avantages de certains ingrédients pour la santé n'ont pas été évaluées par Santé Canada. Veuillez consulter votre fournisseur de soins de santé avant de prendre toute décision concernant l'achat ou l'utilisation d'un produit pour diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir ou pour obtenir des conseils sur une condition médicale spécifique. Liv'Ez Wellness Company Inc. (ci-après dénommé “Liv'Ez Co.”) décline expressément toute responsabilité, et ne peut être tenue responsable, pour tout dommage, perte, blessure ou responsabilité, quel qu'il soit, subi à la suite de votre confiance dans les informations contenues dans ce site. 

En visitant ce site, vous acceptez les présentes conditions générales, qui peuvent, de temps à autre, être modifiées ou complétées par Liv'Ez Co. Si vous n'acceptez pas les conditions générales qui précèdent, vous ne devez pas accéder à ce site. 

Toutes les évaluations de produits reflètent les opinions et expériences personnelles de nos clients et n'impliquent ni ne représentent aucune revendication de la part de Liv'Ez Co. Les résultats individuels peuvent varier.


Avis de non-responsabilité concernant les allergènes

Bien que tous les produits Liv'Ez Wellness Company Inc. (ci-après dénommé “Liv'Ez Co.”) contiennent des ingrédients soigneusement sélectionnés et soient fabriqués avec soin en petits lots, nous ne pouvons pas garantir que tous les produits conviennent à tout le monde. Dans un souci de transparence, tous les ingrédients des produits sont disponibles sur le site web de Liv'Ez Co., ainsi que sur les produits individuels. 

Si vous êtes allergique ou sensible à l'un des ingrédients des produits Liv'Ez Co., cela peut provoquer une irritation. Même les ingrédients naturels peuvent provoquer des sensibilités. Chaque personne est différente, et nous ne pouvons pas garantir que vous ne ferez pas de réaction ou d'irritation à cause d'un ou de plusieurs ingrédients spécifiques. En cas de doute, Liv'Ez Co. recommande la réalisation de tests épicutanés (voir How do you do a patch test? pour les instructions). Si une irritation se produit à tout moment, cessez immédiatement d'utiliser le produit et consultez un médecin si nécessaire. 

Personnes souffrant d'allergies potentiellement mortelles: si vous avez des réactions graves de type anaphylactique à l'un des ingrédients de l'un de nos produits, veuillez ne pas acheter ou utiliser nos produits. Liv'Ez Co. dispose d'un espace de fabrication dédié et bien entretenu, mais nous ne pouvons pas garantir contre une éventuelle contamination croisée de certains ingrédients. 

En outre, selon la documentation obtenue de nos fournisseurs, certains ingrédients peuvent être traités dans une installation qui traite également: le blé, le soja, les arachides, les noix et les produits laitiers. Veuillez ne pas acheter et/ou utiliser les produits Liv'Ez Co. si vous avez des allergies potentiellement mortelles à l'un des produits énumérés ci-dessus. 

Liv’Ez Co. n'assumera aucune responsabilité pour les effets indésirables qui pourraient survenir. Veuillez lire tous les ingrédients sur tous nos produits, avant l'achat ou l'utilisation.

FREE SHIPPING ON ORDERS $75+*! close

Medical Disclaimer

The information on this site is provided as an information resource only, and is not to be used or relied on for any diagnostic or treatment purposes. This information does not replace any patient-physician relationship, and should not be used as a substitute for professional diagnosis and treatment. 

The statements regarding health-related benefits of certain ingredients have not been evaluated by Health Canada. Please consult your health care provider before making any product purchase or usage decisions to diagnose, treat, cure, or prevent or for guidance about a specific medical condition. Liv’Ez Wellness Company Inc. (hereinafter referred to as “Liv’Ez Co.”) expressly disclaims responsibility, and shall have no liability, for any damages, loss, injury, or liability whatsoever suffered as a result of your reliance on the information contained in this site. 

By visiting this site you agree to the these terms and conditions, which may, from time to time, be changed or supplemented by Liv’Ez Co. If you do not agree to the foregoing terms and conditions, you should not enter this site. 

All product reviews reflect the personal views and experiences of our customers and do not imply or represent any claims by Liv’Ez Co. Individual results may vary.


Allergen Disclaimer

Although all Liv’Ez Wellness Company Inc. (hereinafter referred to as “Liv’Ez Co.”)’s products contain carefully selected ingredients and are manufactured in small batches with care, we cannot guarantee that all products are suitable for everybody. To maintain transparency, all product ingredients are available on Liv’Ez Co.’s website, as well as on individual products. 

If you are allergic or sensitive to any of the ingredients in Liv’Ez Co.’s products, it may cause irritation. Even natural ingredients can cause sensitivities. Every person is different, and we cannot guarantee you will not get a reaction or irritation from specific ingredient(s). When in doubt, Liv’Ez Co. recommends patch tests to be performed (refer to How do you do a patch test? for instructions). If irritation occurs at any time, discontinue use of the product immediately and seek medical advice as necessary. 

Individuals with life-threatening allergies: if you have severe anaphylactic-type reactions to any of the ingredients in any of our products, please do not purchase or use our products. Liv’Ez Co. has dedicated, well-kept manufacturing space, but we cannot guarantee against possible cross-contamination of individual ingredients. 

In addition, as per documentation obtained from our suppliers, some ingredients may be processed in a facility that also processes: wheat, soy, peanuts, tree nuts, and dairy. Please do not purchase and/or use Liv'Ez Co. products if you have life-threatening allergies to any of the products listed above. 

Liv’Ez Co. will assume no liability for any adverse reactions that may occur. Please read all ingredients on all our products, before purchase or use.